TROISIÈME TOUR DE COUPE POUR LES U13

A l’occasion du festival U13 organisé par le district, le FC Vuache reçoit ce samedi 7 mars les équipes de Reigniers, Cluses-Scionzier et Thyez.

Nous serions ravis de vous compter parmi nos meilleurs supporters ! Alors venez nombreux les encourager pour l’objectif principal, la finale 🏆

BONNE ANNÉE 2020

Un grand merci à tous pour cette belle année 2019 passée ensemble ! Une page se tourne mais grâce à vous, la nouvelle sera encore plus magique.

Nous tenons à remercier tous les licenciés pour leurs fidélités et leurs travails, tous les parents de joueurs et proches pour leurs présences et investissements, tous les partenaires pour leurs intérêts envers notre club et leurs soutiens financiers ainsi que tout le staff pour les nombreux efforts apportés tout au long de cette belle année.

Parce que rien n’est jamais acquis, nous recommenceront en mieux l’année prochaine. En attendant, de la part du FC Vuache, nous vous souhaitons

une heureuse et magnifique nouvelle année 2020🥂🥳

FUTSAL FRANGY – LE VUACHE EN FORCE

Ce samedi, les équipes U11 et U13 du club se rendaient au tournoi Futsal organisé par le FC Frangy. Une belle journée bien organisée et couronnée par deux premières places dans chacune des catégories.

Bravo les écureuils pour vos belles performances et passez de belles fêtes de fin d’année 🎁

FIN D’ANNÉE EN VICTOIRE POUR LES SENIORS

Dernier week-end idéal avant la trêve pour les équipes seniors du Vuache avec deux victoires ! 🐿️🐿️

Après une défaite face au leader la semaine dernière, l’équipe première se relance face à une valeureuse équipe d’Haut Rhône qui a joué à 10 dès le début du match. Parfois maladroits mais globalement appliqués et combatifs, les seniors ont bien maîtrisé le match grâce à des buts de Bertrand Dilly (doublé), Emeric Dilly, Hugo Crt et Alex Fol. Cette victoire permet à l’équipe de conforter sa deuxième place en attendant que l’ensemble des matchs en retard soient joués.
Bilan de première partie de saison très positif pour le retour du FC. Vuache en D3. Reprise du championnat le 15 Mars face à Cluses.

De son côté, l’équipe réserve confirme sa victoire du week-end dernier face à Neydens en l’emportant à domicile 4 à 0 face à Sud Gessien. Devant dès la pause grâce à un but du capitaine Grégory Fol les joueurs de Joss Amaral ont ensuite déroulé en seconde période avec des buts de leurs attaquants Quentin Monod, Franck Lrgn,et un second but de Pepettinho.
Avec cette nouvelle victoire, l’équipe se replace à la 6ème place du classement. Reprise du championnat face à Challex le 28 Mars.

Pour cette dernière journée avant la trêve, les joueurs tiennent à remercier les coachs, les bénévoles, les supporters (présents à tous les matchs ou de manière plus ponctuelle) ainsi que toutes les personnes qui soutiennent le club, de près ou de loin. Merci ! 💛💙

U11/U13 – RETOUR EN PHOTOS SUR LES RENCONTRES DU 30/11/19

Merci Claudine pour ces magnifiques photos 🙏

U13:

Lien 1 : https://photos.google.com/share/AF1QipOd1nGBvbcc1w__AM4_azg8fPB2lU3S_y8hXbGpKZw93hCqek2ZZKcdMFqzUTRo7Q?key=TTNxSS12QjNzWURWR1lMdnpPUkVjbVRuSG9SYklR

Lien 2 : https://photos.google.com/share/AF1QipMFxTLaJvnsY6B0ABX4OsngvNREzuqBRlKl4088_kutVelgGVsm7nGMnV3SzC-znQ?key=X3oxUVM0b3R6LUtvRlc1OXhEbHNaVU5WTWNUQ2VB

U11

https://photos.google.com/share/AF1QipO5hg-D1ecYmbU339Ujt224a6NAAF3cR98-if1WtGC75f1nNU6jmKx05WoXsmPHbA?key=X0FyNUJYMFlTbHJjOTZQQklRMzZsODhqM3l5QXhn

TÉLÉTHON 2019

A l’occasion du Téléthon, le FC Vuache a souhaité apporter son soutien à l’événement en participant au tournoi Futsal de Valleiry. Une journée bien remplie ou U9, U11, U13, éducateurs et parents ont joué le jeu du foot en salle. Des airs d’entraînements prolongés pour certains mais pour d’autres, une reprise avec le ballon et le physique. De quoi vous courbaturer sérieusement en ce dimanche de repos 😅.

Un grand merci aux organisateurs pour cette belle journée ! Une dédicace spéciale à notre éducateur U9, Steve. Un accompagnement complet de l’ensemble des membres du club, le tout avec son sourire et son habituel plaisir de donner ! Une marque de fabrique qui mérite un grand respect et surtout un grand MERCI !!!

PS: Pour ceux qui souhaiteraient profiter de l’acte 2, rendez-vous le week-end prochain pour le tournoi futsal du F.C. Vuache 😉

TOURNOI FUTSAL DU FC VUACHE

Le samedi 14 et dimanche 15 décembre 2019, le F.C. Vuache remet ça. En effet, suite au succès déjà rencontré les années précédentes, le club a décidé de réorganiser sont tournoi futsal. De 10h à 17h, plusieurs équipes U11 et U13 vont se rencontrer pour élire la meilleure équipe du tournoi. Sous le son de DJ Romain, cette journée de bonne humeur récompensera également les meilleurs joueurs et meilleurs buteurs du week-end.

Au programme:

Samedi 14 décembre, tournoi U11 de 10h à 17h.

  • 8 joueurs par équipes dont 4 joueurs, 1 gardien et 3 remplaçants
  • 10 équipes engagées dont 2 du Vuache, 2 de Viry, 2 de Beaumont, 1 d’Amancy, 1 de Frangy et 1 de Collonges
  • Buvette et petite restauration sur place

Dimanche 15 décembre, tournoi U13 de 10h à 17h.

  • 8 joueurs par équipes dont 4 joueurs, 1 gardien et 3 remplaçants
  • Actuellement engagée, 2 équipes du Vuache, 1 de Viry et 2 de l’entente des pays de Cruseilles. A ce jour, il manque encore 3 équipes mais des réponses sont toujours en attentes.
  • Buvette et petite restauration sur place

On vous attends nombreux 😉

SENIORS – UNE DÉFAITE QUI FAIT MAL POUR LA 1 ET UNE PERFORMANCE POUR LA 2

Résultat décevant de la part de l’équipe 1 qui s’incline 3-1 contre l’ESCO. Un match rude avec une équipe modifiée de part des absences importantes, Jayson Codet est le seul buteur de ce match coté Vuache.
Belle performance de l’équipe réserve qui s’impose 2-0 contre Neydens ! Notons le joli coup franc d’Allan Amaral et le deuxième but pour Franck Lrgn.
Dernier match pour l’équipe 1 dimanche contre haut-Rhône à 14h30 🐿💙💛

MAËL, SUPPORTER DU FC VUACHE

En ce samedi 30 novembre, nos deux équipes de U13 jouaient à domicile. Vous étiez nombreux à soutenir les joueurs et nous tenons à vous remercier pour votre venue. Mais une personne nous a particulièrement interpellée. Un enfant adorable, installé sur les bords du terrain, Maël nous régalait en brandissant fièrement son panneau fait maison en soutien au F.C. Vuache. Alors merci Maël pour ton soutien ! Les joueurs, le clubs et les supporters ont adoré ton geste et à l’unanimité, nous t’avons déclaré champion des supporters. 😘