ADHÉSION / SERVICE EN LIGNE

PREMIERE INSCRIPTION AU CLUB

Cette rubrique est valable pour tous les nouveaux adhérents du club n’ayant jamais eu de licence auparavant dans un autre club.

Pour un dossier complet, merci de lire attentivement la procédure indiquée ci-dessous.

CERTIFICAT MÉDICAL

Faire compléter par votre médecin traitant le “CERTIFICAT MEDICAL”

DOCUMENT D’IDENTITÉ

Faites un scan ou une photo recto-verso de la pièce d’identité du joueur.

PHOTO D’IDENTITÉ

Faire une photo d’identité récente du joueur et la scanner en couleur.

ENVOI DU DOSSIER

Rassemblez l’ensemble des documents demandés ci-dessus et les envoyés grâce au lien que vous fournira le représentant des licences du club.

Pour obtenir ce lien, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Joueur(se)Dirigeant(e)

OuiNon

PAIEMENT DE LA LICENCE

Par CHÈQUE à l’ordre du FC Vuache ou par ESPÈCES (remis en main propre au gestionnaires des licences du club).

Merci de vous référer au tableau ci-dessous pour connaitre le montant de la licence.

Vous trouverez ci-dessous les catégories correspondantes aux années de naissance du joueur pour la saison.

INFORMATION

La ligue est susceptible de demander d’autres documents (justificatif domicile, lien de filiation…). Ces documents vous seront réclamés si nécessaire après traitement de votre dossier.

Tout dossier incomplet ou impayé se verra refusé.

Pour un traitement plus rapide, le club travaille sur le développement d’une déclaration et d’un paiement en ligne.