ADHÉSION / LICENCE NOUVEAUX JOUEURS

PREMIERE INSCRIPTION AU CLUB

Cette rubrique est valable pour tous les nouveaux adhérents du club n’ayant jamais eu de licence auparavant dans un autre club.

Pour un dossier complet, merci de lire attentivement la procédure indiquée ci-dessous.

Téléchargez le formulaire “DEMANDE DE LICENCE”

Téléchargez, imprimez et remplissez le document sauf les rubriques “certificat médical” et  “Représentant du club”

DEMANDE DE LICENCE 2020/2021

CERTIFICAT MÉDICAL

Faire compléter par votre médecin traitant la partie médicale de la “DEMANDE DE LICENCE”. La validité du certificat est de 3 ans. Il sera donc valable pour la saison en cours et les deux saisons suivantes.

DOCUMENT D’IDENTITÉ

Faites une copie recto-verso de la pièce d’identité du joueur et la joindre au dossier.

PHOTO D’IDENTITE

Joindre une photo d’identité couleur et récente du joueur.

PAIEMENT DE LA LICENCE

Par CHÈQUE à l’ordre du FC Vuache ou par ESPÈCES (remis en main propre au gestionnaires des licences du club).

Merci de vous référer au tableau ci-dessous pour connaitre le montant de la licence.

Vous trouverez ci-dessous les catégories correspondantes aux années de naissance du joueur pour la saison.

ENVOI DU DOSSIER

Rassemblez l’ensemble des documents demandés ci-dessus et les envoyés à l’adresse suivante :

par courrier : FC-Vuache – 400 route de Chez Cotin – 74520 JONZIER EPAGNY

par e-mail secretariat@fc-vuache.fr. L’envoi par e-mail exige un scan couleur de tous vos documents

INFORMATION

La ligue est susceptible de demander d’autres documents (justificatif domicile, lien de filiation…). Ces documents vous seront réclamés si nécessaire après traitement de votre dossier.

Tout dossier incomplet ou impayé se verra refusé.

Pour un traitement plus rapide, le club travaille sur le développement d’une déclaration et d’un paiement en ligne.