RECHERCHE BÉNÉVOLES

Comme toujours, les clubs souffrent du manque de bénévoles aidant. Beaucoup pensent qu’il faut avoir de bonnes bases dans le football pour pouvoir encadrer ou aider les clubs. Il n’en est rien. De l’aide signifie pouvoir apporter du soutien en tout point. Encadrer des enfants du vestiaire au stade, apporter une aide à la préparation d’un terrain, servir des boissons ou un goûter aux jeunes joueurs ou aux supporters, et j’en passe…

Bref, tant de choses si simples et si bénéfiques pour les personnes en place qu’elles permettent l’amélioration constante de la qualité du club et de ses services.

Mais cela ne se fait pas sans vous. Parents, frères, sœurs, grands-parents, oncles, tantes, amis, tout le monde peut apporter son soutien avec des petits gestes qui sont en fait d’une grande aide !

Nos équipes s’impatientent de vous rencontrer !

Alors si vous souhaitez apporter votre coup de main à ces jeunes footballeurs ou footballeuses aguerris, n’hésitez-pas à nous contacter par mail à contact@fc-vuache.fr ou auprès de n’importe quel membre du club. Ceux-ci vous orienteront vers les personnes concernées selon l’aide que vous souhaitez apporter.

Parce que un club ne se résume pas par une ou trois personnes, on vous attends nombreux.

Merci 🙏