BONNE ANNÉE 2021

Le FC Vuache vous souhaite à toutes et à tous ses meilleurs vœux pour 2021 ! Avec bien sûr en priorité la santé, et de nombreuses joies personnelles, familiales et sportives, dont nous avons tous envie et bien besoin.

Nous espérons que cette nouvelle année nous permettra de retrouver la joie de pratiquer, d’encadrer ou d’animer la pratique du football car ce virus nous a fait vivre une année très compliquée… En effet, comme l’ensemble des activités sportives, le championnat a été fortement impacté avec une saison 2019-2020 stoppée nette, et la saison en cours suspendue.

Côté sportif :

La situation en ce début d’année et les annonces gouvernementales ne nous permettent pas pour l’instant de reprendre la compétition, et limitent considérablement les entrainements.

Le Club a donc décidé de ne pas reprendre, pour le moment, les entrainements pour l’ensemble des catégories étant donné les conditions sanitaires imposées et les conditions météorologiques n’étant pas optimales également cela conforte notre décision.

Les annonces de ce jeudi 14.01 puis celles du 20.01, nous amènerons peut-être a y voir un peu plus clair sur une éventuelle date de reprise que nous vous communiquerons nous l’espérons au plus vite.

Côté manifestations :

Le repas de soutien du Club (soirée choucroute) initialement prévu le 17 novembre 2020, puis reporté au 27 mars 2021, est une nouvelle fois très compromis.

De ce fait, le Comité étudie la possibilité de faire une vente à l’emporter courant mars. Nous vous rappelons que chaque licencié a déjà payé avec sa licence un ticket repas (2 pour les Seniors).

Le tournoi en Allemagne pour les U11 & U13 du 2 au 5 avril, est également compromis, étant donné qu’il faudra prendre en compte la situation sanitaire des 2 pays. En fonction de l’évolution, nous engagerons les inscriptions début mars.

Le tournoi de Pentecôte du 22 et 23 mai est quant à lui, pour le moment, bien sûr maintenu, et nous espérons pouvoir réaliser celui-ci dans les meilleurs conditions afin de tous se retrouver et faire la fête.

Côté fonctionnement :

Le Comité travaille sur la réhabilitation des anciens vestiaires situés en dessous de l’ancien bâtiment. Ils vont être réaménagés en zone de stockage d’un côté et en un vestiaire arbitres/filles de l’autre. Nous espérons pouvoir livrés ceux-ci pour la rentrée 2021-2022.

Le remplacement de la moitié des pare-ballons va être effectué d’ici ce printemps.

Dès la reprise des entrainements nous allons mettre en place des permanences afin que les équipements reçus fin octobre puissent enfin être distribués aux licenciés. Un déstockage sera également prévu.

Je tiens à remercier tous ceux qui participent à notre vie associative, parents, dirigeants, dirigeantes, éducateurs, ainsi que nos sponsors qui nous aident dans le fonctionnement de notre association malgré la crise.

Encore une bonne année 2021 et prenez soin de vous. A bientôt sur les terrains de football.

FC Vuache

Médéric Mosteiro