TOURNOI FIFA PAR FC VUACHE

TOURNOI

FIFA 20

1er Tournoi Online du FC VUACHE

Réservé aux licenciés du club

Comment participer ?

Les joueurs se rencontrerons depuis chez eux grâce à leurs consoles de jeux PS4 et une connexion internet.

Ils devront s’inscrire grâce au lien fourni par les responsables ou entraineurs de leurs catégories. Un fois inscrits, les joueurs devront attendre le tableau des rencontres organisés par le club. Pour commencer un match, les joueurs devront accepter pour amis leurs adversaires sur le ps store.

RÈGLEMENT

TOURNOI ACCESSIBLE UNIQUEMENT POUR LES UTILISATEURS DES CONSOLES PS4

1. PARTICIPANTS: Seul les joueurs possédant une licence au club du FC vuache  sont acceptés à participer à ce tournoi. Pour ce faire, les joueurs devront demander le lien what’sapp auprès de leurs éducateurs ou entraineurs. Grâce à ce lien, les joueurs inscrieront leurs nom/prénom, pseudo(celui du jeu Fifa en ligne) et catégories dans laquelle ils évoluent au seins du club (par ex: U11).
  2.  MATCH EN LIGNE: Pour pouvoir jouer, les joueurs devront se connecter sur le PS Store et entrer dans la recherche le pseudo des joueurs qui ne figurent pas dans leur liste des amis. Une fois la demande d’amis envoyée, ceux-ci pourront rejoindre le jeu FIFA20 et commencer une partie en ligne contre l’amis qu’ils viennent d’entrer.
  3. HORAIRES:  Vous trouverez les horaires, programmes et résultats en suivant ce lien: https://www.fc-vuache.fr/tournoi-fifa-les-resultats/. Les joueurs ont la possibilité de décaler l’horaire et le jour de rencontre d’un commun accord. Toutefois, le match devra être effectué avant la date des prochaines rencontres faute de quoi, il sera considéré comme nul (0-0)
  4. TEMPS DE JEU ET EQUIPE:  Chaque match aura une durée maximum de 10 minutes. Le joueur peut utiliser l’équipe de son choix dans le jeu.
  5. LES RESULTATS: Ils devront être indiqués directement dans le tableau communiqué par votre responsable de catégorie. Toutefois, vous pouvez les lui communiquer afin qu’ils nous les transmettent. Les rencontres non effectuées ou sans annonce de résultat se verront attribué d’un match nul (0-0).
  6. CONTACTER L’ORGANISATEUR:  Pour toutes autres questions, n’hésitez-pas à nous contacter par mail à secretariat@fc-vuache.fr

COUPE DES CATÉGORIES

Un fois référencé, le club organisera des matchs au seins de plusieurs groupes. Ces groupes seront représentés par les différentes catégories au sein de notre club. Chaque joueur affrontera donc en premier lieu les coéquipiers de sa catégories. Par exemple, un joueur U11 de l’équipe 1 rencontrera les joueurs U11 de son équipe mais aussi de ceux de l’équipe 2,3, … Les match se feront par une rencontre en match aller/retour. La victoire apporte 3 points, le nul 1 point et la défaite 0 point.

Les premiers de chaque groupe remporteront la première phase du tournoi, soit la coupe de leur catégorie.

L’ÉCUREUIL D’OR

Les deux premiers des catégories de la coupe précédente rencontreront les qualifiés des autres groupes.  Soit le premier du groupe U11 face au deuxième du groupe Seniors et le deuxième du groupe U11 face au premier du groupe Seniors etc… Ces matchs seront éliminatoires. Ce qui veux dire que le vainqueur sera qualifié pour l’étape suivante et le perdant disqualifié. Pour le bien de l’organisation, il se peut que nous modifions l’ordre des confrontations. Le vainqueur du tournoi aura su éliminer les différents adversaires des catégories du club et remportera le trophée symbolique de l’écureuil d’or !

REMPORTEZ LA COUPE

Disputez des matchs en ligne entre amis et remportez le titre de champion

MEILLEUR BUTEUR

Buteur d’or

Qui sera le plus grand buteur pour le 1er tournoi du club ?

COUPE DE CATÉGORIE

Champions de catégorie

Affrontez vos coéquipiers dans le tournoi de votre catégorie et devenez le vainqueur de votre groupe !

ECUREUIL D’OR

2020 FC VUACHE Champions

Remportez la coupe des coupes en affrontant les vainqueurs de toutes les catégories confondues

REJOIGNEZ LE TOURNOI

Ouverture des inscriptions : Lundi 20 Avril 2020

Départ du tournoi Mardi 05 Mai 2020 18h30

Renseignements et inscriptions auprès du groupe Whatt’s app de votre catégorie. L’éducateur ou entraineur du groupe vous communiquera le lien pour votre inscription.