FIN D’ANNÉE EN VICTOIRE POUR LES SENIORS

Dernier week-end idéal avant la trêve pour les équipes seniors du Vuache avec deux victoires ! 🐿️🐿️

Après une défaite face au leader la semaine dernière, l’équipe première se relance face à une valeureuse équipe d’Haut Rhône qui a joué à 10 dès le début du match. Parfois maladroits mais globalement appliqués et combatifs, les seniors ont bien maîtrisé le match grâce à des buts de Bertrand Dilly (doublé), Emeric Dilly, Hugo Crt et Alex Fol. Cette victoire permet à l’équipe de conforter sa deuxième place en attendant que l’ensemble des matchs en retard soient joués.
Bilan de première partie de saison très positif pour le retour du FC. Vuache en D3. Reprise du championnat le 15 Mars face à Cluses.

De son côté, l’équipe réserve confirme sa victoire du week-end dernier face à Neydens en l’emportant à domicile 4 à 0 face à Sud Gessien. Devant dès la pause grâce à un but du capitaine Grégory Fol les joueurs de Joss Amaral ont ensuite déroulé en seconde période avec des buts de leurs attaquants Quentin Monod, Franck Lrgn,et un second but de Pepettinho.
Avec cette nouvelle victoire, l’équipe se replace à la 6ème place du classement. Reprise du championnat face à Challex le 28 Mars.

Pour cette dernière journée avant la trêve, les joueurs tiennent à remercier les coachs, les bénévoles, les supporters (présents à tous les matchs ou de manière plus ponctuelle) ainsi que toutes les personnes qui soutiennent le club, de près ou de loin. Merci ! 💛💙

Démarrez une conversation

code