MAGIQUE !!

Le rendez-vous était donné ce samedi 21 septembre pour nos petits U13 et les seniors du FC Vuache. Et ce que l’on peut dire, c’est que pour une première, c’est une sacré première. A l’unanimité, cette journée était magique !!

Au rappel, d’un commun accord, les U13 et les seniors se sont promis l’entraide dans l’encouragement, le conseil et les exercices d’avant match. Ça été une réussite comme l’indique Stéphane BOUDARD, l’entraîneur des seniors :

« Superbe journée à refaire avec grand plaisir !! Bravo à tous les écureuils !
U13, seniors, vétérans, coachs et parents ont joué le jeu et ont apprécié cette journée. Une unité de club est en train de naître. »

Même constat pour Yannick COMERRO, coach des U13:

« Magnifique journée pour le club mais c’est surtout le début de quelque chose qui reste à confirmer »

Il est vrai que le tout a été accentué par deux belles victoires. Les U13 remportent 3 à 1 face à Viry (match amical en raison d’un match championnat déclaré forfait par Ferney ) et les seniors 3 à 0 face au FC Cluses.

Pour ceux qui n’ont pas pu participer à cette journée, en voici quelques extraits en vidéos 😉

Entraînements U13 par les Seniors
Échauffement de gardiens
Les supporters des seniors en action