CHALLENGE LIONEL FOL – COMPTE RENDU D’UNE BELLE JOURNÉE

Comme le veut notre tradition, notre concours de pétanque annuel a eu lieu en ce samedi 5 septembre sous un magnifique ciel bleu ensoleillé. Une journée amicale et festive orchestrée par nos bénévoles toujours aussi volontaires et souriants. Malgré la crise sanitaire en cours, le Club aura su instaurer les règles recommandées par les autorités compétentes.

Au programme, six parties en triplettes dont trois se faisaient le matin et trois autres l’après-midi. Entre chaque parties, les gagnants très fair-play offrent leurs verres à la buvette du club décorée de toutes nouvelles tables hautes 👍

Aux abords de midi, les cuistots laissent échapper des odeurs de friture et de côtelettes marinées.

L’heure du repas a sonné, tout le monde s’organise à chercher son plateau. Nos bénévoles sont plus concentrés que jamais sur le service.

Après avoir profité d’une bonne assiette et d’échanges amicaux, il est grand temps de continuer le tournoi. Le soleil chauffe encore un peu plus lorsque les premières boules de l’après-midi se font entendre.

Que cette journée passe vite ! Il est déjà temps de faire le bilan sur les scores et d’élire les gagnants du tournoi.

Qui va gagner ce superbe lot remis par notre Jaco préféré ?

Et bien les gagnants se sont eux ! Félicitations 🥳

Nous tenons sincèrement à remercier les sponsors de ce tournoi pour leurs participations et leurs soutiens mais aussi pour les nombreux lots offerts. Merci aussi à tous les participants. Votre joie et votre bonne humeur nous motive sans cesse à toujours faire mieux. Grâce à vous, ce tournoi est toujours une réussite !

Au plaisir de se revoir,

Le FC Vuache

Pour Yoyo, on pense à toi 🙏