QUIZZ 2 VERSION SENIORS

Cette fois-ci, c’est Rémi Lausenaz qui se joue au jeu de l’interview sur notre Facebook…

Seconde interview d’un joueur du club. Alexandre Fol, ou Alex pour les intimes a accepté de répondre à notre journaliste maison Rémi Lausenaz.
Carrière Footballistique, future reconversion, vie de famille, pilosité crânienne, il est temps d’en apprendre un peu plus sur l’un des plus vieux joueurs du club.

F.C.V : Bonjour Alexandre, comme ça va ? Le confinement se passe-t-il bien avec une femme et deux enfants ?
AF : Oui tout va très bien, je reste confiné chez moi. Heureusement qu’il fait beau. J’en profite pour bricoler et aller aux morilles pendant que Cindy (NDLR : sa compagne dans la vie) fait la maîtresse avec les enfants. Vivement le retour à la normale pour revoir toute la famille du foot et refouler les terrains.

F.C.V : Justement Alex, décris nous ta carrière de Footballeur…
AF : Elle a démarré en 1995 au Vuache puis j’ai fait toutes les catégories sans m’arrêter jusqu’en 2006. C’est alors que j’ai commencé les seniors (toujours au Vuache) à 17 ans, jusqu’en juin 2018. La saison 2018-2019 je suis parti à l’Étoile Sportive de Valleiry pour découvrir un niveau plus haut, une autre organisation de club et de nouveaux coéquipiers. Après cette bonne expérience, j’ai décidé de revenir au Vuache mon club de cœur.

F.C.V : Et ton palmarès ?
AF : Palmarès seniors… 1 montée de 3ème à 2ème division en finissant champion de Haute-Savoie avec 21 victoires et 1 nul de la saison, une montée de 2ème à 1ère division, vainqueur d’une coupe de district et 1 victoire au tournoi de la Semine sur le terrain et 4 victoires à la buvette
😃

F.C.V : Quel est ton meilleur souvenir au club ?
AF : La victoire en coupe de district, avec une super ambiance et en plus c’était le week-end du tournoi du Vuache. Impeccable pour l’arroser !

F.C.V : Maintenant que tu as passé la trentaine (31 ans), comment vois-tu la suite ? Possible reconversion comme ton idole Rudi Garcia ?
AF : J’espère jouer en seniors le plus longtemps possible. Dès que je n’aurai plus la motivation de m’entraîner et que j’aurai un physique à la Rémi Lausenaz, j’essayerai de devenir entraîneur. Plus du style Simeone que Rudi la science.

F.C.V : Alex, en dehors du F.C. Vuache, tu supportes qui ?
AF : Je supporte Cindy ! Et évidemment l’OL et les reds de Liverpool.

F.C.V : Ton modèle mis à part Bertrand Traoré ?
AF : Cyril Revillard ! Un physique hors norme et une malice incroyable…
😂😂

F.C.V : Pour terminer quelques questions à choix multiples : Annecy Portugais ou l’ESV (Etoile Sportive de Viry) ?
AF : Soyons fous, Annecy Portugais.. désolé pour Viry

F.C.V : Tu as la possibilité de signer pro pour tes 32 ans à l’OM ou à Sainté. Que choisis-tu ?
AF : A Sainté sans hésiter. L’OM c’est pire que Viry !

Le journaliste Rémi Lausenaz prend quelques minutes pour se remettre de ses émotions

F.C.V : Un gardien, un défenseur, un milieu et un attaquant ?
AF : Sébastien Fol et Alisson Becker. Van Dijk et Alex Fol… quel latéral
😍! Zizou et le véritable CR7 (Cyril Revillard). C’est un appel pour un retour. On aurait besoin d’expérience et d’un vrai capitaine de bringue. J’espère qu’il tombera sur cette interview avec son téléphone high-tech. En attaque, Valentin Salvador, capable de gagner un match à lui tout seul et Thierry Henry. Et peut-être le gros veau de Mc Mikinio pour compléter le podium.

F.C.V : Un entraîneur ?
AF : Pep Genes… non, Klopp et Stéphane Boudard (je souhaite rester en 1 au Vuache). Ou encore @Trefl pour ses repas d’après match !

F.C.V : Parfait, merci beaucoup pour le temps consacré. Un dernier mot ?
AF : Allez le F.C. Vuache ! Il faut que le club continue de grandir avec l’investissement de beaucoup de monde et que la bonne ambiance perdure ainsi !

Question bonus : F.C.V : Alexandre, comme chacun le sait, tu as quelques soucis capillaires. Serais-tu capable d’aller en Turquie pour remettre quelques poils ?
AF : Non pas besoin de cheveux
😂. Mon crâne lisse améliore mon aérodynamisme ! Et quand je vois les coupes de cheveux de Nico Rhododendron, je me dis que je suis mieux comme ça.

Sur cette photo, une chèvre et un bouquetin des alpes.

Share Button

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code