RECHERCHE ÉDUCATEURS U7/U11 ET U17

La saison étant officiellement terminée, notre club recherche activement des éducateurs pour la formation de nos jeunes en vu de la prochaine saison.

INFO : Pour cette saison 2020/2021, sont concernées les catégories U7(6-7ans), U11(10-11ans) et U17(16-17ans).

La plupart d’entre nous pensons ne pas être à la hauteur pour cela. Il n’en est rien ! Chacun peux apporter une aide essentiel à la vie d’un club. Le rôle de l’éducateur est souvent le plus recherché. De manière logique, beaucoup de parents qui accompagnent leurs enfants lors des matchs et entrainements, se portent bénévoles pour un rôle d’éducateur au sein de l’équipe. Mais en fin de saison, ces parents quittent leurs postes pour accompagner leurs enfants dans l’évolution en catégories supérieurs. Par conséquent, ils laissent places libres.

Vous êtes nombreux en tant que parents à pouvoir rejoindre ce rôle.

Avant toute chose, sachez qu’être éducateur, c’est accompagner une équipe de jeunes joueurs désirant jouer au foot avec leurs copains. Si beaucoup de personnes voient en eux un manque de professionnalisme pour ce rôle, la première des choses à vous dire, c’est que vous allez apporter une aide précieuse à une équipe et un club ! Comment ? En encadrant et en apportant des règles à un groupe de jeunes copains, comme on le fait avec nos propres enfants . Après cette tâche(la plus difficile en soi), notre club saura vous soutenir et vous accompagner dans la formation à la pratique du foot grâce à ses fidèles bénévoles.

Mais sans vous, ces équipes sans éducateurs sont livrées à elle même. Et par conséquent, sans éducateurs, pas d’équipe et si pas d’équipe, pas de joueurs !

Alors nous comptons sur vous ! N’hésitez-pas à faire le premier pas. Contactez-nous afin que l’on puisse vous informer, vous guider et vous rassurer dans ce poste pourtant si simple et si sympa à gérer.

secretariat@fc-vuache.fr ou par téléphone au +33 (0)7 83 09 16 60 (Mr ARMAND Fabrice, responsable jeunes)

Nous vous remercions d’avance pour votre aide qui sera pour nous d’un grand soutien.

Share Button

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code