TOURNOI FUTSAL DU FC VUACHE

Le samedi 14 et dimanche 15 décembre 2019, le F.C. Vuache remet ça. En effet, suite au succès déjà rencontré les années précédentes, le club a décidé de réorganiser sont tournoi futsal. De 10h à 17h, plusieurs équipes U11 et U13 vont se rencontrer pour élire la meilleure équipe du tournoi. Sous le son de DJ Romain, cette journée de bonne humeur récompensera également les meilleurs joueurs et meilleurs buteurs du week-end.

Au programme:

Samedi 14 décembre, tournoi U11 de 10h à 17h.

• 8 joueurs par équipes dont 4 joueurs, 1 gardien et 3 remplaçants
  • 10 équipes engagées dont 2 du Vuache, 2 de Viry, 2 de Beaumont, 1 d’Amancy, 1 de Frangy et 1 de Collonges
  • Buvette et petite restauration sur place

Dimanche 15 décembre, tournoi U13 de 10h à 17h.

• 8 joueurs par équipes dont 4 joueurs, 1 gardien et 3 remplaçants
  • Actuellement engagée, 2 équipes du Vuache, 1 de Viry et 2 de l’entente des pays de Cruseilles. A ce jour, il manque encore 3 équipes mais des réponses sont toujours en attentes.
  • Buvette et petite restauration sur place

On vous attends nombreux 😉