U15 – GROUPEMENT VIRY/VUACHE

CARTON PLEIN POUR LA UNE !

Ce matin, l’équipe 1 des U15 rapporte trois points supplémentaires à domicile et se hisse en tête du championnat.

En fin de match, Fabrice Armand, coach de l’équipe 1, nous donne ses impressions :

« L’équipe a su développer son jeu avec dynamisme et persévérance. La première mi-temps en a été l’exemple. Malheureusement, nous n’avons pas su garder ce rythme lors de la deuxième qui s’achève sur une performance en demi teinte. Le plus important reste cette belle victoire et ainsi prendre la tête du championnat »

Rappelons que la 1 des u15 est sur une belle série de 3 victoires en 3 matchs.

Les buteurs du jour sont :

Kyllian, Steven et Esteban à égalités avec deux buts et Maelann avec un but.

VICTOIRE DE L’ÉQUIPE 2

L’équipe 2 se rendait ce matin à Annecy pour rencontrer les filles de l’entente Annecy/Meythet/Seynod. Après une bonne 1ère mi-temps (0-3), nos garçons ont levé le pied et ont permis à l’équipe adverse de revenir dans le match. Mais grâce à notre gardien Théo (plusieurs arrêts décisifs dont un penalty), ses coéquipiers ont relevé la tête et finissent par l’emporter 5 à 2.

Groupement Viry / Vuache U15 – E2

De bonne augure pour la suite de la saison…