ÉQUIPES U8-U9

LEMELLET Dylan

Responsable U8/U9

ÉQUIPEMENTS OBLIGATOIRES

Afin que votre enfant puisse disposer du confort et de la sécurité nécessaire lors des entrainements ou matchs, vous aurez besoin des équipements listés ci-dessous :

1. Chaussure de foot à crampons
  2. Protège tibias
  3. Chaussettes de foot
  4. Short de foot
  5. Maillot de foot manche courte ou manche longue (Selon saisons)
  6. Vêtement de sport chaud pour les temps froids (survêtement, veste sport chaude…)
  7. Vêtement de pluie
  8. Gourde

Tous ces équipements doivent être placé dans un sac de sport que le joueur portera jusqu’au vestiaire ou il pourra s’équiper. Le joueur a aussi la possibilité de s’équiper avant les entrainements.

Les jours des matchs/plateaux et tournoi, le joueur a l’obligation de porter le survêtement du club avant et après match. Un maillots et un short officiel lui sera fourni sur place par l’éducateur pour qu’il puisse disputer les matchs au couleur de l’équipe.

Lors d’une première licence au FC Vuache, le club vous offre un équipement visible dans la rubrique licence nouveau joueur de note site.

Tous les Mercredis de 17h à 18h30

MATCHS/PLATEAUX